Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
14 novembre 2008

Bienvenue

Bienvenue à vous toutes et tous qui êtes arrivés sur mon blog tout neuf,

j'espère que vous y passerez de bons moments.Je vous y présente mes passions

et j'espère vous les faire partager.En feuilletant mes albums photos vous pourrez

découvrir une partie de mes réalisations en patchwork,ATC,broderie crazy,rubans

et point de croix.Comme vous pouvez le voir,mes passions sont multiples.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Annelise sur la blogosphère<br /> et contente de pouvoir te lire aussi maintenant<br /> bisous<br /> mumu<br /> BON DIMANCHE
Répondre
B
Bienvenue sur la blogosphère et longue vie a ton blog .Bises
Répondre
B
Tu es courageuse de faire un blog, cela prend beaucoup de temps,mais pour nous, c'est passionnant à découvrir Merci Annelise<br /> bisous Marianne
Répondre
M
déjà de belles réalisations!<br /> longue vie à ton blog<br /> bises
Répondre
H
Super. Il n'y a même rien à critiquer. hihi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 217
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité