Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
23 novembre 2008

Bredle

C'est ainsi qu'en Alsace on appelle les petits gâteaux de Noël qui sont un élément incontournable dans la préparation de Noël.

Je vous propose de suivre mes réalisations jusqu'à Noël et si le coeur vous en dit de m'imiter,je me ferai un plaisir de vous envoyer les recettes.

Voici donc pour débuter deux variétés très faciles à réaliser.

Les Florentins avec des amandes,des écorces confites et du chocolat.

noel_001

Les Palets de Dames avec des raisins secs trempés dans du rhum

noel_003

J'espère que ce petit intermède gastronomique vous aura plu.

Pour terminer une petite broderie

noel_002

C'est un free de Papillons Créations ,je vais en faire une carte de voeux.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme tu le proposes si gentiment, je veux bien recevoir la recette des tous tes petits gâteaux de Noël : ils sont si bons qu'ils disparaissent sans qu' on s' en aperçoive !!!
Répondre
E
oh oui des bredele... ( tu dis bredle ou bredele? y'en a qui dise bredala.. on en perd son alsacien!!!hihi!!)<br /> les florentins ...mon péché mignon mais jamais fait... bravooo!!on peut goûter?hi hi!!
Répondre
S
Eh bien bravo pour ta jolie broderie de Noêl , je viens de faire la même , et moi aussi je fais souvent des palets de dames , toute la famille en raffole ! 2 points communs ! Bisous .F.
Répondre
S
J'essaierai bien de faire tes recettes gourmandes pour gâter ma petite famille à Noel. Peux-tu m'indiquer tes recettes stp? <br /> Amiquiltement.
Répondre
H
Et ben c'est déjà un bon début. Moi, j'ai pas encore commencé. Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 184
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité