Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
26 novembre 2008

Gâteaux de Noël:deuxième fournée

Aujourd'hui ce sont des gâteaux à la confiture.

noel_007

Comme la dernière fois si vous êtes interressées par la recette un petit commentaire et je vous l'envoie.

Pour terminer un petit quiz:

Voici ce que je suis entrain de broder:

noel_006

Mystérieux,non? Qui va trouver de quelle grille il s'agit?

C'est un free que j'ai trouvé sur un blog.

Je vous remontrerai la broderie une fois terminée.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je commence aujourd'hui....les petits gâteaux.<br /> Oui, il me semble reconnaître cette grille.....OCEANIE67 peut être (une dame au chapeau !!!!)
Répondre
N
moi aussi , c'est ma première visite , et tes gateaux de Noel sont à croquer, si tu m'en donnes la recette j'essaierai aussi.<br /> merci
Répondre
S
Salut je viens de découvrir ton post sur le forum et du coup je suis venue faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> Tes biscuits me font de l'oeil et j'apprécierais énormement que tu m'en adresses la recette.<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
E
miam miam déjà des gâteaux?? je ne les fais que la dernière semaine sinon ils n'y en a plus la semaine de Noël !!! <br /> pour la grille c'est le noir complet..mystère!!!<br /> belle soirée
Répondre
T
Ce début ne me dit rien non plus..........j'attendrais la suite!!!!!<br /> HUMMMMMMMMMMM ont l'air bons tes petits gateaux!!!<br /> A demain<br /> Titine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 241
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité