Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
8 décembre 2008

Ce sont les derniers

Voici les derniers petits gâteaux que j'ai fais pour cette année.

Tout d'abord les DENTS DE LOUP ,il faut un moule spécial en accordéon pour les confectionner

NOEL_2_004

Les deuxième ceux sont des pains d'épices,les préférés de mon DH

NOEL_2_001

Voilà,pour cette année je m'arrête là.J'espère que ce petit intermède culinaire vous aura plu,en tous les cas cela aura donné des idées à certaines d'entre vous,vu le nombre de recettes que j'ai envoyé.

Une petite broderie pour terminer

NOEL_2_002

C'est le free de Noël de Maryse ,je l'aime beaucoup.

bdneige05BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le coussinet et je croquerais bien quelques petits gâteaux au passage !<br /> Bises de Malélé
Répondre
H
Très joli finitionné en coussinet. Tu m'envoies la recette des pains d'épices s.t.pl.Bisous. Huguette
Répondre
G
WaOuuuuuuuuu <br /> J'adore le pain d'épice. <br /> Mais comment as tu fait cette recette afin de leur donner la forme avec les emportes pièces.<br /> Je suis preneuse.<br /> Belle broderie.<br /> ;@)
Répondre
M
Super ton coussinet ,j'ai monté la boule en pinkeep ,tout à l'heure sur mon blog...Bisous Monique
Répondre
C
oh là, là que tous ces petits gateaux ont l'air bon, je sens leur odeur jusque chez moi....<br /> ta broderie est tout mignonne, j'aime bien ce que fait Maryse.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 169
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité