Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
10 décembre 2008

Echange

fille

Aujourd'hui je viens vous parler d'un échage auquel j'ai participé sur le forum du Fil en Scène.

Il s'agissait d'envoyer un Père Noël ,à nous de choisir sous quelle forme.

Voici ce que j'ai reçu de Paulette alias Tulipe42

no_l_2008

Un joli Père Noël encadré.

Voici ce que j'ai envoyé à Christine94

no_l_2008_001

Un coussinet avec une grille d'Histoire de lin.

Peut-être un autre échange en ligne ce soir.Eh oui je ne m'arrête plus.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très bel échange et à ce soir pour la suite.hihi
Répondre
M
Bel échange que voila ,c'est drôle moi j'ai envoyé le mien à Paulette... Bisous à demain. Monique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 241
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité