Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
12 décembre 2008

Cadeau

Hier après-midi au club de broderie nous avons fais un échange de petits cadeaux de Noël.

J'ai eu le plaisir de recevoir cette jolie bannière de la part de Josiane.

no_l_2008_008

Ca tombait bien je n'avais pas brodé cette grille par manque de temps,alors la recevoir en cadeau c'est encore mieux.

Voici ce que j'avais préparé comme cadeau.C'est un free de Frezzia

no_l_2008_007

C'est à Marianne que je l'ai offert.

Pour plus de détails et de photos sur ce bel après-midi,rendez-vous sur notre blog des Croipinettes.

A  bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel échange et bel après-midi.. Bisous Monique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 178
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité