Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
19 décembre 2008

Il est arrivé,

et le voici tout décoré.Cette année il est rouge et or.

sapin_001

J'ai craquée pour le dernier livre d'Helen Wind.Je pense que certaines d'entre vous l'on déjà acheté.

abc_country_001

Il y a de très jolies grilles avec toujours un abécédaire

abc_country_008

abc_country_009

abc_country_010

abc_country_011

Côté broderie je continue le sal de Papillons Créations .Voilà où j'en suis.J'aime beaucoup cette broderie avec tous ces points spéciaux.C'est parfois un peu long et fastidieux,mais le résultat en vaut la peine.

abc_country_012

Je vous remercie de toutes vos visites sur mon blog .

bon_week_end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux Noël et bises de Malélé
Répondre
M
il est bien joli ton sapin et il est beau le patchwork en dessous ! très belle broderie en cours <br /> Bises de Malélé
Répondre
A
Je n'ai pas encore acheté ce 2° volume d'Helen Wind... Et très beau SAL.<br /> Bonnes fêtes,<br /> Claire
Répondre
S
Ah oui le 2ème country...une mine encore
Répondre
M
Une petite préférence pour le country de l'an dernier mais bon ,il y a quand même de très jolis modèles dans celui-ci . Je crois que tu vas encore me motiver avec la papillon créations ,tout comme avec le mystery sampler..Bisous monique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 236
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité