Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
28 décembre 2008

Cadeaux,la suite

bdneige25Comme promis,voici ce que m'a offert ma soeur du Canada.Ils parlent de broderie,c'est pour celà que je vous les montre.

cadeaux_006

En détail maintenant:

cadeaux_017

Un coeur en cartonnage.Mais que contient-il ?

cadeaux_018

C'est un porte aiguilles contenant une panoplie complète d'aiguilles.Pour les rubans,les perles,la tapisserie,le pdc bien-sûr,pour quilter et même une aiguille ronde pour broder quand la toile est inaccessible par l'arrière.

On continue par cette revue:

cadeaux_011

Des modèles beaux à tomber,jugez vous même:

cadeaux_012

cadeaux_013

cadeaux_014

cadeaux_015

cadeaux_016

C'est beau n'est-ce pas?

Je pense qu'un jour je vais me laisser tenter par un de ces modèles.Le seul hic c'est qu'il y a beaucoup,beaucoup de couleurs.

A envisager pour un travail au long cour.....

Vous en pensez quoi les croixpinettes ? C'est beau ,non ?

Bisous à toutes                                        y_animal_noel_07

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ce coeur !! quand au livre j'ai le même c'est vrai que les modèles sont sublimes mais je n'ai toujours pas trouvé le courage de me lancer et pourtant je brode des Mirabilia ^^<br /> <br /> bon reveillon
Répondre
H
très joli ce coeur en cartonnage et alors le livre, une vraie merveille. Bises.Huguette
Répondre
N
magnifique travail de ta soeur et quel merveilleux livre <br /> tu as du travail a faire !!!!!!!<br /> peut etre un modele^pour ta soeur ????<br /> et puis tres sympa ta soeur elle t aime tres fort et ça c est magique <br /> amitiees de ninipatch du var <br /> bis et bonne fete de nouvelle an
Répondre
V
Modèles magnifique, on se laisserait bien tenter malgrés toutes ces couleurs.<br /> Le coeur est très joli aussi.<br /> Bonnes broderies<br /> Véronique91
Répondre
M
Sûr que c'est beau ,j'ai un livre de cette créatrice ,j'adore, mais comme tu dis ,que de couleurs. Je l'apporterai jeudi au club...Quand au coeur en cartonnage ,tu ne l'oublies pas ,il est magnifique ,on pourrait peut-être s'en inspirer... Est ce ta soeur qui l'a fait? Superbes cadeaux en tout cas... Bisous Monique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 994
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité