Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
16 janvier 2009

Cadeau

latav4upPour un petit service rendu,voici ce qu'une copinaute,Edith,m'a envoyé pour me remercier.

sal

Un coussinet de senteurs qui embaume la lavande avec les grilles pour pouvoir en faire moi-même  et un petit coussin Merci brodé en un fil.

De plus près:

sal_003

Regardez la finesse de la broderie,c'est magnifique!

sal_004

Encore mille merci Edith pour ces beaux cadeaux.

1qtugxew

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop beau ses coussinets!!
Répondre
H
Je peux vous dire que ce coussinet est magnifique, je l'ai vu de près. Bisous
Répondre
C
Magnifique, le petit coussin lavande....et le reste aussi. BRAVO à ton amie.
Répondre
T
Ohlalala celà embaume jusque chez moi et c'est une merveille cette pochette avec le mélange broderie et jours!<br /> A+ Titine67
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 994
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité