Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
21 janvier 2009

Nouveaux magazines

lutin_fille1Bonjour à toutes.

Aujourd'hui en faisant mes courses j'ai trouvé des magazines qui contennaient des merveilles.

magazines_001

Regardez comme c'est bôôô............

magazines_002magazines_009

Les broderies sont faites en broderie traditionnelle mais je pense que je les ferai avec des rubans

magazines_003magazines_004

Tout est très clairement expliqué pour faire les différentes réalisations.

Deuxième magazine:le nouveau PDC magazine.

magazines_005

Voici sur quoi j'ai flasché:

magazines_006

Je trouve ce centre de table vraiment très classe.

La même broderie déclinée en coussin

magazines_007

et en tableau

magazines_008

Et voilà,encore des projets en perspective..........

wx1c9lrp

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet très beaux ces magazines j'aime beaucoup la broderie ruban <br /> Bises de Malélé
Répondre
C
NON.....NONNNNNNNN....je ne les achèterai pas. J'en ai tellement et puis je serais encore plus tentéee...et puis, et puis, et puis....je n'ai que deux mains, que 10 doigts!!!!En tous cas, ils contiennent de bien jolies choses.<br /> Bisous
Répondre
A
De bien beaux projets !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
B
Le dernier De fil en aiguille est arrivé à Kilstett, j'espère que personne ne l'a sorti, on pourra le feuilleter lundi<br /> bon dimanche Marianne
Répondre
E
Les sapins m'ont fait craqué aussi il y a quelques jours !! Mais comme dit Huguette, quand va-t-on faire tout ça ? A fond, les brodeuses...<br /> Bien le bonjour aux croixpinettes alsaciennes.<br /> Edith
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 217
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité