Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
27 janvier 2009

Pinkeep de janvier

0bc5e65g

Comme beaucoup d'entre vous j'ai brodé le premier pinkeep offert si généreusement par Maryse.

Pinkeep_janvier

J'ai pris une étamine gris clair ,j'ai mis un ruban blanc et des perles blanches autour.Je trouve que ça correspond bien à un mois de janvier.

Ma petite maison alsacienne s'est elle aussi agrandie

MAISON

Oui je sais Josiane et Monique,je suis un peu en avance mais février c'est dimanche prochain,alors c'est juste une toute petite avance.

ooukuwkh            taganime01

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un bien beau projet tous ces pinkeep offerts par Maryse..j'adore ses compositions..mais pas encore brodé..<br /> quant à la maison alsacienne mmmhh qu'elle est belle...j'adore...alors bonne suite à ce sal...et très bon dimanche
Répondre
T
Super Annelise!!!!trés beau coussinet!<br /> Titine67
Répondre
C
Joli travail!<br /> La toile s'harmoniste très bien avec les fils.
Répondre
H
Salut Annelise<br /> C'est ta soeur du Canada. J'attends toujours avec impatience tes nouveaux "postings" J'aimerai avec plus de temps pour finir mes travaux que j'ai en route.<br /> N'oublie pas de m'envoyer les grilles des maisons alsaciennes.<br /> Bisous<br /> Henriette
Répondre
H
Super ton pinkeep. Alors, on triche? Et la pauvre Monique qui a eu peur de continuer hihi<br /> A jeudi. gros bisous. Huguette
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 994
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité