Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
4 février 2009

Pour changer,un peu de patch

clipart15Bonjour à toutes

Comme vous le savez je pense,en patchwork rien ne se perd,tout se transforme.

On ne jette rien même pas les lisières des tissus.On les coupe soigneusement et on les conserve précieusement pour le jour où..........

Mardi,au club de patch,Marianne nous a donc proposé de ressortir ces fameuses lisières de nos tiroirs et de les utiliser pour en faire des couvre livres,couvre annuaire,couvre dico,couvre carnet etc.........

Après quelques heures de couture,voici le résultat:

couvre_livre_003

Je vous montre le mien de plus près:

carnet_002

C'est sympa,non?

Peut-être que cet article aura donné de nouvelles idées à certaines d'entre vous et que vous ne regarderez plus vos lisières de la même façon.

Gros bisous à toutes et merci de votre visite.

6fhtazqz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle idée pour recouvrir les livres !<br /> Bisous
Répondre
G
joli ton couvre livre, cela me rappelle des souvenirs, celui que j'ai fais il y a qq années je l'ai toujours.<br /> Bonne journée<br /> Gisèle
Répondre
M
Oh j'adore !!! super idée !!! très original<br /> idée à retenir<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
C
Je découvre enfin un blog "alsacien".Bravo pour cette idée récup , le résultat est sympathique.
Répondre
B
Comme quoi tout peu servir!!!Idée sympa.<br /> J'avais déjà vu une robe faite entièrement avec des lisières et c'était en haute couture...Merci pour ton com. Bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 178
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité