Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
14 mars 2009

Exposition Broderie et Patchwork à Vendenheim

a4rckz7d

Me voici de retour de l'expo et comme promis je vous ai préparé un petit reportage photos.

Beaucoup de belles choses à admirer.Félicitations à toutes les brodeuses et patcheuses qui exposaient,c'était super!

Pour commencer un petit clin d'oiel à notre belle région:

bienvenue_011

bienvenue_004

bienvenue_025

Bienvenue,un des thèmes de l'expo

bienvenue_012

bienvenue_003

Des coeurs

bienvenue_009

bienvenue_010

bienvenue_015

bienvenue_016

bienvenue_044

bienvenue_045

Passons au thème de l'Afrique cher à notre copine Titine:

bienvenue_005

bienvenue_006

bienvenue_007

bienvenue_017

bienvenue_031

bienvenue_039

bienvenue_041

D'autres belles choses:

bienvenue_013

bienvenue_014

bienvenue_019

bienvenue_020

bienvenue_023

bienvenue_024

bienvenue_027

bienvenue_043

bienvenue_047

Une belle nappe:

bienvenue_048

De la broderie traditionnelle:

bienvenue_046

Du patchwork:

bienvenue_008

bienvenue_026

bienvenue_029

bienvenue_030

bienvenue_032

bienvenue_038

Une superbe collection de ciseaux:

bienvenue_037

Et pour terminer quelques copinautes:

bienvenue_028

De gauche à droite:Océanie 67,Titine,Musi et Monipatch.

On en a rencontré plein d'autre mais je n'ai pas de photos.

J'ai passé un après-midi très agréable et j'espère que mon reportage vous aura plu.

a6fbdp30   

ltqe2rp3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
E
Merci pour tes photos ..c'est toujours très agréable de voir et revoir toutes ces broderies et patch... chacune les voit avec son oeil.. moi j'ai vraiment beaucoup apprécié cette expo ainsi que celle d'Ostwald.. gros bisous et belle fin de semaine
Répondre
I
Bonjour,<br /> C'est magnifique cette visite. <br /> Pourriez-vous me dire qui est la créatrice de la corde à linge "Père-Noël",<br /> <br /> Merci et bonne broderie
Répondre
B
quelle belle expo !!!! merci pour ce reportage en images !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Super cette expo !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 986
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité