Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
21 mars 2009

Le printemps

montre le bout de son nez et j'en profite pour vous montrer la jolie décoration de Pâques qu'on m'a offert hier.Elle a trouvé sa place dans mon entrée à la place des bonhommes de neige qui on pris leurs quartiers d'été au fond d'une armoire jusqu'à la fin de l'année.

                           BLOG_008

Un coup d'oeil aussi sur l'avancée du sal que nous organisons dans notre club des Croipinettes.

BLOG_001

Vous avez sans doute reconnu "La leçon de points" du dernier De fil en aiguille.Il va nous mener jusqu'au mois de septembre.

Ce matin je suis allée faire quelques courses et je n'ai pas pu résister à ceci:

BLOG_002

Voici ce sur quoi j'ai flashé:

BLOG_005

C'est beau,non?Brodé avec des rubans ça fera de très jolis tableaux printaniers.

D'un peu plus près:

BLOG_006

BLOG_007

Pour celles qui aiment les oursons et les coeurs,et je sais qu'il y en a beaucoup,voici une autre petite merveille:

BLOG_003

L'ourson fait office pe porte accessoires(dé,fils,etc...) et se glisse dans le magnifique coeur brodé.

Tout est très bien expliqué:

BLOG_004

Voilà maintenant y a plus qu'à..........

a6fbdp30   et       à bientôt         rq7ou0il

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir laissé un petit mot sur mon blog Samedi.<br /> Je prends maintenant un peu de temps pour rendre visite à chacune et ainsi lire vos derniers articles
Répondre
A
Très jolie déco de Paques et ton sal est très prometteur.<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
T
Oh lallala tu vas encore nous montrer des merveilles d'ici peu!<br /> Belle déco qui me fait penser que Pâques c'est dans 3 semaines!!!!!!!<br /> A+ Titine67
Répondre
M
alors c'est sûr tu me donnes envie !!!! en tous points tu te doutes -<br /> bon dimanche<br /> merci de ta tite visite qui me fait toujours plaisir<br /> gros gros bisous
Répondre
M
C'est vraiment adorable.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 986
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité