Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
15 avril 2009

Ma petite maison alsacienne

ccn7699b

Ma petite maison alsacienne en automne est terminée.

Regardez comme elle est belle avec ses feuilles de toutes les couleurs qui tourbillonnent.

maisons_001

Et voici les deux maisons côte à côte:

maisons_002

Pour l'instant je les brode sur la même toile  mais je n'ai pas encore décidé de la finition définitive.Un grand tableau tout en longueur ou bien 4 petits tableaux indépendants.

Me voici prête à commencer l'été.A bientôt pour la suite.

Avant de vous quitter encore un petit message:

Si vous avez envie de gagner un beau sac comme celui-ci:

P1050077

rendez-vous sur le blog d'Aurélie qui vous l'offre pour fêter les trois ans  de son blog.

a6fbdp30                          fipxnttc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour. Je suis en train de broder un calendrier<br /> <br /> de l'avent pour mon petit fils. Je cherche desespérement une maison alsacienne (celle de<br /> <br /> l'hiver me plaît bien pour mon calendrier) où<br /> <br /> puis-je trouver cette grille où si elle n'est plus en vente pourriez-vous me l'envoyer s.v.p.<br /> <br /> J'ai déjà trouvé pas mal de maisons (il m'en<br /> <br /> reste encore 12 à faire). Mon calendrier patch.une fois terminé s'appellera "Noël, ici et ailleurs).<br /> <br /> Une fois terminé, je vous enverrai la photo.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
F
J'adore ces petites maisons, quelle chance d'avoir les grilles. Bon dimanche, bises.
Répondre
M
superbes tes petites maisons ! une petite préférence pour quatre tableaux <br /> Bises de Malélé
Répondre
S
Joli travail, les couleurs sont superbes.<br /> Amitiés<br /> Sophie
Répondre
L
que le rendu sera encore plus impressionnant si tu fait 4 tableaux plutôt qu'un seul. En tout cas bravo tes maisons sont splendides
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 241
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité