Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
21 mai 2009

Petites avancées

fille_chatBonjour à toutes.

Pas beaucoup de broderies à vous montrer en ce moment.Je suis un peu absorbée par le jardin.

Voici ce qui m'attends :

21_05_2009_001

Mes surfinias et géraniums attendent d'être mis en pot.Je voulais le faire cet après-midi,malheureusement il pleut alors ce sera pour demain.

Je vous montre tout de même une broderie que je viens de commencer,une de plus......

C'est un modèle acheté il y a deux ans à l'aiguille en fête.

21_05_2009_002

Jardin secret de Craft Corner.

Et voici le début:

21_05_2009_003

Très agréable à broder.Il y a des points de croix,des points arrières,des points lancés.

Pour terminer voici ma troisième étape de mon sal Bienvenue de Solobrode.solobrod

La quatrième étape est déjà en ligne,je m'y met bientôt.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine avec,j'espère,le retour du soleil.

atpx21ka

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un superbe jardin cette grille un joli début et un superbe Bienvenue <br /> Bises de Malélé
Répondre
G
ton jardin secret promet d'être beau. Entre temps la météo t'ayant permis de mettre tes plantations en pots (le décor de la maison sera top) il ne te reste plus qu'à broder maintenant...<br /> Bonne soirée <br /> Bisous Gisèle
Répondre
E
J'espère que tu auras profité de ce beau week end ensoleillé et un peu trop chaud presque pour mettre en pot toutes tes belles fleurs... je n'ai pas mis de surfinia cette année.elles ne nous réussissent pas trop peut-être trop de vent? nous n'avons mis que des géraniums..<br /> je vois que toutes tes toiles sont délicatement brodées c'est super beau!!<br /> belle semaine
Répondre
M
J'espère que tu as pu planter tes fleurs ..... et ton jardin "craft corner" sera aussi beau (ile st aussi dans mes projets).<br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
B
Bon jardinage en espérant que le soleil seras la demain!<br /> Ta broderie craft corner est bien belle.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 184
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité