Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
3 juin 2009

Bienvenue:le retour

souris1

Comme promis je reviens vous montrer mon Bienvenue terminé.

03_06_09_002

Il partira avec moi en septembre , apporter un peu de notre France dans une maison canadienne.

De plus près:

03_06_09_003

Deuxième Bienvenue,celui de Solobrode,4ème étape.

03_06_09_001

Vous avez remarqué? C'est la même maison que sur mon coussin .Je ne la trouve pas trop mal et de plus elle rentrait pile poil dans l'espace.

Ce soir,petite bouffe avec les copines brodeuses et patcheuses.

Je vous souhaite une bonne soirée.

bisous080425034345176051990864

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique le coussinet bienvenue une très belle grille et bravo pour ton SOLO Brode <br /> Bises de Malélé
Répondre
C
je viens de faire connaissance avec ton blog il est super sympa<br /> bises<br /> christine
Répondre
H
C'est tres joli. Christina va bien aimer.<br /> <br /> A bientot au mois de Septembre<br /> <br /> Ta soeur<br /> Henriette
Répondre
B
Les canadiennes seront ravies de voir ces merveilles Tu es chanceuse d'y aller<br /> Bises Marianne
Répondre
T
Trés jolis tes deux Bienvenue!BRAVO!!!!!!<br /> Bon resto ce soir ,malheureusemnt je travaille....BOUHOUHOUe<br /> A demain si le réveil n'est pas trop dur!<br /> Titine67
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 184
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité