Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
21 juin 2009

Merci Sophie

21  BON DIMANCHE à vous toutes qui venez me voir

Aujourd'hui je vous montre le Bienvenue de Solobrode terminé.

21

Merci Sophie pour ces merveilleuses grilles que tu nous offres si gentillement.

Le premier a été monté en pinkeep,celui-ci deviendra un tableau.Il ne me reste plus qu'à trouver le bon cadre.

Je vous souhaite à tous de passer un superbe dimanche ensolleillé.

                                        21

  080425034345176051990864

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques ces couleurs automnales<br /> à bientôt<br /> Sophie H.
Répondre
E
Il est très réussi !
Répondre
B
Moi, j'aime surtout tes belles fleurs, mais les broderies aussi Bisous Marianne
Répondre
M
celui ci est magnifique quelle merveilleux fil <br /> Bises de Malélé
Répondre
C
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 986
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité