Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
29 août 2009

Ma leçon de broderie encadrée

                                                                        Mes_images_1

                                                                         Bon samedi à toutes

Enfin je peux vous montrer ma leçon de broderie encadrée.Elle était terminée depuis le début du mois mais le magasin où j'achète mes cadres était fermé pour cause de congés annuels,j'ai donc dû patienter jusqu'à la fin du mois.

.ma_le_on_de_broderie_020

On ne le voit pas bien sur la photo ,le cadre est bordeau foncé.

Voici de plus près les différentes parties de l'ouvrage:

ma_le_on_de_broderie_1

Et les différents points dans le détail,il y en a neuf:

ma_le_on_de_broderie2_1

5pidx4ai

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est sublime j' adoooooooooooore,il est de quel créateur ce modèle s'il te plait?<br /> je te souhaite une belle soirée ma pitchoune<br /> bises<br /> nini
Répondre
E
Une merveille que dis-je c'est magnifique!!!et j'adore!!! ohh que c'est beau!!! et le cadre est très très bien choisi!!! bravo c'est super!!!!!<br /> bon week end!!! cela me réchauffe le coeur de voir ta broderie dehors il fait si gris!!!!!
Répondre
L
Super<br /> Marianne
Répondre
S
Je suis sous le charme de ton travail.<br /> Félicitations pour la broderie et pour l'encadrement.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
M
cette leçon de broderie est magnifique superbe harmonie rouge et blanc joli encadrement <br /> Bises de Malélé
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 169
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité