Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
18 décembre 2009

Cadeaux entre croipinettes

bdneige25Bonjour à toutes

Jeudi après-midi,fête de Noël chez les croipinettes.Qui dit Noël dit cadeaux.

Chacune avait confectionné un petit cadeau et le tirage au sort à décidé de la destinataire.

Je fus l'heureuse élue du cadeau offert par Annie.

Elle a confectionné un joli arrangement qui trône maintenant sur ma table.

d_co_No_l_003

Deux petites bourses dont l'une contenait une étoile de Noël

d_co_No_l_004

l'autre des friandises vite disparues et que j'ai remplacé par une bougie

d_co_No_l_005

De mon côté j'avais fabriqué ce coeur que j'ai offert à Marlyse

6

Si vous voulez voir tous les cadeaux,ils sont tous superbes,rendez-vous prochainement sur le blog des croixpinettes,dès que Monique aura publié son article.

Pour terminer un petit coin déco Noël chez moi

d_co_No_l_002

Je vous souhaite une bonne soirée

td9eyw2k

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout beau tout ca<br /> Marianne
Répondre
S
Que c'est ravissant!<br /> Félicitations.<br /> <br /> Amiquiltement
Répondre
T
Sympa ton coin. Joyeuses fêtes de fin d'année!<br /> Bisous <br /> Titine
Répondre
M
L'article est paru.... joli petit coin de Noël...Bisous Monique
Répondre
M
Ton petit coin est Magnifique <br /> Bisou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 178
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité