Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
5 janvier 2010

Le premier de l'année

Leeloo_bardivers011

En ce début d'année,Maryse nous propose une nouvelle grille tous les mois avec en prime une petite maxime.

J'ai finitionné la première en pinkeep .Posée dans mon entrée elle accueillera mes visiteurs avec cette petite phrase sympatique:

05

La voici à sa place,tenant compagnie à mes bonhommes de neige.

05

Je vous souhaite une bonne soirée.

l_tag_bisous04

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe le pinkeep<br /> Bravo
Répondre
A
c'est le premier que je vois réaliser, il est adorable ton pinkeep<br /> bises d'azalée
Répondre
S
C'est ravissant comme tout ta broderie. Et momi qui essaie de résister à cette tentation offerte par Maryse: tu ne m'aides pas... lol ...<br /> Et tes bonhommes de neige sont rudement sympathiques.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
E
superbe ! je ne l'ai pas encore commencée ! bisous !
Répondre
T
Je l'ai vu ce matin et de le voir déjà brodé chez toi me donne envie de le faire ....MAGNIFIQUE!<br /> A jeudi<br /> Titine67
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 169
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité