Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
13 janvier 2010

C'est l'hiver

4mppuj4gBonjour à toutes et à tous

Complètement en harmonie  avec le temps qu'il fait dehors,voici la dernière grille offerte par Mausimom.

J'en ai fait un pinkeep qui va venir tenir compagnie à celui de Maryse que je vous avais présenté ici.

neige_001

J'aime beaucoup ses petites grilles qu'elle nous offre régulièrement.

Un petit montage pour le voir d'un peu plus près:

NEIGE1

Un petit coup d'oeil au sal de Marie Suarez,j'ai terminé la deuxième partie.

sal

Ce soir j'attaque la troisième partie.

48331497

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est bôooo tout çà !! bravo et belle soirée à croiser les fils !!!
Répondre
B
J'adore ces petits bonshommes, mais c'est le redoux, ils vont fondre.Les petits galons autour reflètent vraiment les peites boules de neige.<br /> Bon dimanche bisous Marianne
Répondre
M
très joli ce SAL de Marie Suarez et comme elle est jolie cette grille de Mausimon pour ce beau pinkeep <br /> Bises de Malélé
Répondre
S
C'est croquignolet comme tout.<br /> Très réussi. Bravo à toi.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
B
Superbe ce pinkeep et ton caprices bravo!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 184
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité