Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
31 janvier 2010

Pinkeep St.Valentin

bonjo

Ce matin en ouvrant mes volets j'ai découvert ceci:

31

Un temps idéal pour rester bien au chaud et bricoler,n'est-ce pas?

J'en ai donc profité  pour finitionner le pinkeep de Février que nous a proposé Meline.

31

31

31

Merci à toi pour cette jolie grille.

Maintenant j'attends avec impatience la grille de Février de Maryse pour pouvoir mettre ma déco de Février en place.

Je vous souhaite un bon dimanche.

a6fbdp30

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou...<br /> Avant d'aller travailler je navigue sur le net...<br /> Super sympa d être arrivé Ici....<br /> Bon dimanche...<br /> Lorent
Répondre
E
déjà fait celui de février ?????? Quelle rapidité ! superbe ! bravo
Répondre
M
Il est magnifique, bravo à toi.
Répondre
H
Mignon comme tout ton pinkeep. Bravo. Bisous
Répondre
B
Ravie d'apprendre que tu es une infirmière!!<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 178
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité