Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
25 février 2010

Cadeaux d'anniversaire

9hqmxsl9

Ces derniers jours,deux copines brodeuses avaient leur anniversaire et voici ce que je leur ai offert.

Tout d'abord pour Monique:

Un coussinet avec une grille de Liselotte:

20

Une jolie grille qui lui a beaucoup plu.

Quelques détails:

cadeaux_1_1

Puis pour Huguette:

Un carnet rapporté d'un voyage lointain que j'ai agrémenté de son initiale brodée:

20

En détails:

cadeaux_11

Bisous

wx1c9lrp

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce coussinet "amitié" me plait beaucoup Il a dû faire bien plaisir !<br /> Amicales pensées de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
S
Je suis sous le charme de tes 2 réalisations, toutes aussi réussies l'une que l'autre. Bravo.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
C
Magnifique coussinet, avec cette superbe broderie qui fait partie aussi de mes projets....et que dire de ce carnet si bien personnalisé .....tu as fait, à coup sûr, deux HEUREUSES.<br /> BRAVO Annelise.<br /> Bisous
Répondre
H
c'est un superbe cadeau que j'apprécie beaucoup. Encore un grand grand merci Annelise. gros bisous
Répondre
M
C'est Magnifique <br /> et je l'ai bue en vrais<br /> très très jolie<br /> Bravoooooo<br /> Bisou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 178
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité