Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
27 février 2010

Patchwork,broderies et dentelles

6zcyy3ynBonjour à tous

Dans mes cartons de projets il y a depuis longtemps celui de réaliser un panneau en patchwork comprenant entre autres les initiales brodées de chaque membres de notre famille.

Aujourd'hui les broderies sont terminées.

Voici les initiales:

Patch_famille_1

Quelques autres broderies qui agrémenteront l'ensemble:

Patch_famille_11

Voici les tissus que je vais utiliser:

Patch_famille_010

Et les dentelles pour embellir le tout:

Patch_famille_011

Maintenant le plus difficile reste à venir,assembler tous ces éléments pour en faire quelque chose d'harmonieux.Ce sera la prochaine étape et je reviendrai vous montrer mon avancée.

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes amarylis en pleine floraison.J'en ai 5 en tout et ils fleurissent tous ensembles.

2727

Je vous souhaite un 1qtugxew

Publicité
Publicité
Commentaires
M
as tu finis l'ensemble ?<br /> j'ai hate de voir ça!
Répondre
D
Sous le regard de ta belle amaryllis, tu vas cogiter, oeuvrer et hop hop !!! le beau plaid va nous émerveiller avec ces broderies déjà réalisées !<br /> <br /> J'aimerais faire un plaid, l'an prochain, mais je ne sais pas comment réunir les pièces (je ne peux pas les coudre à la main), aussi, je n'ai jamais osé me lancer... Peux-tu me conseiller soit un site soit un bouquin qui me permettrait d'évoluer ? Merci !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
A
c'est merveilleux tout ce que tu montres là, je sent que tu vas nous faire une merveille!!!!!!!<br /> j'ai hâte de voir mais j'imagine les heures de travail<br /> bises d'azalée
Répondre
E
je sens que tu vas nous préparer quelque chose de superbe ! bisous
Répondre
M
cela présage un superbe panneau patchwork j'aime beaucoup tes lettres et les broderies ainsi que l'harmonie de tes tissus !<br /> tes fleurs sont magnifiques !<br /> bon dimanche et bises de malélé
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 169
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité