Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
27 mars 2010

En ce moment je brode........

841d9426

Aujourd'hui je viens vous montrer mes différentes broderies en cours.

Pour commencer le très printanier sal organisé par Kissy ,une brodeuse allemande.

Je suis presque arrivée au bout mais j'ai un peu de mal avec la broderie hardanger qui est autour.

27

Pour l'instant je cale un peu car ma pointe ne tombe pas là où elle devrait.

On continue avec le sal de Capucine qui est terminé et qui attend une finition.Pas encore trop d'idées à ce sujet.

27

A suivre les coeurs du biscornu à 15 faces  des amis defilenaiguille.

27

Pour l'instant on en est à 12,restent plus que 3 avant le montage final.

2010_03_27

Pourfinir,une petite broderie que j'espère terminer pour Pâques.

27

Je vous dirai de qui est la grille quand elle sera terminée.

431f533b       

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de beaux ouvrages , bravo !! moi je craque completement pour celui de Kissy mais impossible de trouver la grille , il est magnifique et bon courage pour la pointe.<br /> Amitiées<br /> Stéphanie
Répondre
T
trés joli c'est quoi comme fil merci a bientot
Répondre
M
que de jolies choses en route Annelise !!!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> j'espère que tu vas trouvé une solution pour ta pointe car ce modèle est magnifique
Répondre
M
de magnifique sals et celui avec le hardanger est superbe !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
belle avancée dans tes broderies, la bannière est superbe, hélas je ne saurais de conseiller je n'ai jamais fait de hardanger<br /> allez courage tu vas t"en sortir<br /> bon dimanche
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 217
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité