Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
8 mai 2010

Coussins en patchwork

filleyoupiBonjour à tous et à toutes

Mardi c'était rencontre du club de patch et Lucie nous a initié à une nouvelle technique de patch machine.

Sur une toile thermocollante on pose de petits carrés ou triangles de tissus variés que l'on fixe avec un ruban, de la laine ou tout autre élément décoratif qu'on a sous la main.

Le résultat m'a beaucoup plu et ni une ni deux j'en ai fais des coussins que voici:

8

8

D'un peu plus près:

8

8

Certaines d'entre vous auront peut-être reconnu les tissus.Et bien oui ce sont les chutes de tissus de mon crazy,comme quoi en patchwork rien ne se perd.

Les voici en place sur mon canapé:

8

7huklkit et   bon_week_end

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca aussi c'est magnifique! quelle classe sur ton canapé! bravo Annelise tu es très très douée<br /> bises d'azalée
Répondre
H
waouuuuuh qu'est-ce qu'ils sont beaux. Bravo. Bisous
Répondre
E
je reste bouchebée tant c'est beau ! un grand bravo et merci pour ce partage !
Répondre
T
félicitations ces coussins sont magnifiques
Répondre
A
Il m'avait déjà plu sur le forum, mais les photos de plus près sont encore plus jolies ici.<br /> Bravo.<br /> AURVAL
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 178
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité