Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
11 mai 2010

Quelques nouvelles de mon crazy

14264816_p

Petit à petit je continue l'embellissement de mon crazy.Voici deux autres lettres rebrodées:

Avant:

Patch_famille_2_003

Après:

crazy_A_et_I_001

Quelques détails:

crazy_A_et_I_002

crazy_A_et_I_003

crazy_A_et_I_004

Une deuxième lettre:

Avant:

Patch_famille_2_005

Après:

crazy_A_et_I_005

De plus près:

crazy_A_et_I_006

A bientôt pour la suite,il m'en reste encore deux à faire.

Petit rappel pour toutes celles qui se trouveront dans la région ce week-end,venez voir l'expo à laquelle participe mon club de broderie.Si vous voulez me rencontrer j'y serai jeudi après-midi.

patch_k

Kilstett se trouve à quelques kms au nord/est de Strasbourg.

Venez nombreuses!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore toujours autant ton joli crazy!... Je ne trouve pas les mots pour décrire à quel point il est tout ce que j'aime: éleguant, raffiné; brodé mais pas trop, les couleurs, les associations broderie/patch... Tout! J'aime tout!... Non!.... J'adooooooooooooore!...<br /> Belle journée
Répondre
A
Ravissant!
Répondre
E
c'est très joli ! les coloris choisis sont superbes !
Répondre
A
quel travail merveilleux! un grand grand bravo Annelise c'est formidable ce que tu réalises<br /> bises d'Azalée
Répondre
B
Moi aussi, je viendrais à l'expo!!<br /> Magnifique ton crazy bises Marianne
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 178
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité