Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
17 mai 2010

C'est la fête à la grenouille

5412f592

Petit clin d'oeil à la météo pour ce pinkeep météo qui donne même la température.

05

La grille vient de chez Frimousse ainsi que le petit thermomètre.

2010_05_05

Il est parti faire la pluie et le beau temps au Canada.

Vous vous souvenez peut-être que je me suis inscrite chez Gipsy pour réaliser son magnifique panier.

La première étape a été donnée,la voici brodée:

Gipsy_karavan

C'est un vrai plaisir à broder.Je suis vraiment impatiente de voir la deuxième étape.

A bientôt pour la suite.

bonnenuit4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop rigolo ton thermométre pinkeep , je l'avais vu chez frimousse!<br /> nelly
Répondre
B
Je vais aimer suivre les étapes de ton panier... tout comme celles de ton Crazy!!<br /> Bisous et bon week-end ensoleillé!!
Répondre
A
bravo quel joli début pour ton panier, je ne doute pas que le tiens sera ' splendide ' c'est du beau travail<br /> trop mignon ton pinkeep météo :o)<br /> bises d'Azalée
Répondre
H
superbe ce pinkeep et alors la broderie du panier, magnifique. Bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup cette grillette de Frimousse que j'ai brodée aussi ! <br /> joli le pinkeep avec la grille de Maryse !<br /> deux très jolies broderies <br /> Bises de Malélé
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 178
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité