Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
2 juin 2010

J'ai ma valisette

841d9426

Depuis le temps que je rêvais de cette valisette,quand Josiane du club de patch a proposé d'en faire une j'ai sauté sur l'occasion et voilà en quelques heures elle était cousue.

Sac_001

Le tuto vient de chez ptitboutdfil

J'ai même recouvert des boutons de tissu,également une première pour moi

Sac_002

Je suis très contente du résultat et je pense que j'en ferai d'autres.

Encore une petite mosaïque pour le plaisir:

2010_06_02

Je vous souhaite une  16fceaa1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo. elle est super bien réussie. bisous
Répondre
B
Oh... elle est chouette!!
Répondre
M
Elle est super mimi.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
cousue en quelques heures,<br /> Les bras m'en tombent!<br /> ma machine est frémissante,elle aimerait bien que je sois aussi habile que toi!<br /> Bravo!
Répondre
M
Très jolie cette valisette et ton tissu!!! houaaaa très tendance en ce moment.<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 986
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité