Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
13 juin 2010

Recette alsacienne

qyi5mhncBonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui,une fois n'est pas coutume je vous ai concocté une recette un peu particulière.

Pour commencer, prenez une grille gentillement offerte par Dany88

Alsaciens_001

brodez-la avec du Fil du Rhin  coloris : alsacienne.

Alsaciens_002

Prenez ensuite un morceau de kelsch et de la dentelle

Alsaciens_003

Faites  marcher votre machine à coudre avec dextérité ,au bout d'environ 2 heures vous obtenez ceci:

Alsaciens_008

Relevez le tout avec quelques accessoires.Par exemple:

Un petit noeud

Alsaciens_013

Un coeur en porcelaine

Alsaciens_014

Posez le tout devant vous et admirez votre oeuvre.

2010_06_13

A oui,j'oubliais,mais c'est facultatif:un mari coincé devant la télé(foot oblige)et qui vous laisse bricoler tranquillement du moment que ça na fait pas de bruit.Hihihihi..........

bondima

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de faire le meme en bleu <br /> le tien est super boooooooo!<br /> bravo !
Répondre
B
J'admire tes tissus d'Alsace... L'ensembles est splendide. Dommage, le foot est terminé...
Répondre
H
il est superbe ce coussinet. Bravo Annelise. Bisous
Répondre
E
woaw ! c'est très réussi, et bien de chez nous !!!! bises et bonne journée !
Répondre
B
Très joli coussinet !!!!!!!!! C'est vrai que pour celles qui ont des maris "footeux " c'est un peu de tranquilité pour broder en paix !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 178
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité