Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
26 juillet 2010

Gigoteuse

bjcop

Connaissez-vous la petite boutique d'Aurélie ?Elle propose pleins de petits articles sympatiques qu'on peut personnaliser à volonté.

Depuis peu elle propose des gigoteuses et j'en ai profité pour en commander une pour Léo.

Voici la merveille:

turbulette_003

turbulette_002

N'hésitez pas à passer la voir,vous serez très bien reçus.

Après 3 semaines un peu agitées,je reprends petit à petit mon aiguille.

8khkfsoj

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trés originale cette gigoteuse!Elle fait des merveilles Aurélie!<br /> A+ Titine67
Répondre
H
très jolie cette gigoteuse. Bisous
Répondre
A
Merci à toi pour m'avoir fait confiance :)<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> aurélie
Répondre
L
Un petit Léo bien content
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 986
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité