Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
27 juillet 2010

Juillet

521c61ae

Voici enfin mon pinkeep du mois de Juillet de Maryse.

Brodé depuis le début du mois ,il attendait sagement dans mon tiroir que je trouve un peu de temps pour le terminer.

Bientôt le mois d'août,il y avait urgence!

Le voici en situation:

juillet_001

Pour représenter la mer,la couleur bleue s'imposait et un ruban d'organza bleu ciel pour les vagues.

Quelques détails:

2010_07_27

Après la mer ,je vous emmène manger une  38a5f78a

82c01d02

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très réussi ton pinkeep et très bonne interprétation tant pour la mer que pour les vagues. Bravo. Bisous
Répondre
A
j'adore il est sublime vive les vacances ;o)<br /> bises d'Azalée
Répondre
A
Très sympa ce pinkeep aux couleurs estivales!... <br /> Belle fin de soirée Lisabrod
Répondre
D
Bonjour à vous<br /> <br /> J'aimerai savoir où vous avez trouve votre modéle pour broder la phrase : l'éternité...... la taille des lettres.. afinde pouvoir broder dans cette écriture un poême. Pouvouvez-vous me dire si vous avez des modèle de broderie pour l'entrée en maternelle pour une fille. J'attends votre réponse; Merci
Répondre
C
Très bel assortiment de couleurs...toile, ruban, fils, tout est parfait. J'adore !<br /> Nous ne faisons pas la course, peu importe le temps mis , l'essentiel est d'avoir participé.<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 241
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité