Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
4 octobre 2010

C'est toujours l'automne....

de60483b

et comme je ne me lasse pas de ses belles couleurs,voici encore un pinkeep qui viendra compléter ma déco.

Pinkeep_automne_2010_2_001

C'est une grille offerte par Isazabelle à ses abonnées.

Une petite chouette en bouton est venue rejoindre deux petits écureuils.

Pinkeep_automne_2010_004

Et à l'envers le tissu coordonné:

Pinkeep_automne_2010_2_006

Pour terminer une petite mosaïque

2010_10_04

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli pinkeep et le tout est parfaitement coordonné !
Répondre
A
Je suis vraiment ravie d'être passée par ici ce matin et d'avoir découvert tes beaux ouvrages.
Répondre
F
C'est ravissant comme tout, j'adore
Répondre
A
très joli ce sont en effet les belles couleurs de l'automne, j'ai admiré sur le blog de Monique le joli coussinet qu'elle t'as offert tu as été gâtée<br /> des bises d'Azalée
Répondre
G
joli petit pinkeep aux couleurs d'automne que tu affectionnes tellement. Bravo.<br /> Gisèle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 994
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité