Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
25 octobre 2010

Avant de partir

cbc6c409

Je pense que vous l'aurez compris,je suis sur le départ.Demain je m'envole pour 

ici

autre_musique_chiang_mai_thailande_1009554107_1221589

Et là

bangpain_002

Avant de partir je vous montre le sal que j'ai brodé durant l'été avec une grille proposée par Symiote sur son blog.

J'aime beaucoup la phrase qu'elle contient,elle est tellement vraie.

Elle nous proposait sa grille en deux versions,ne pouvant pas faire mon choix,j'ai brodé les deux.

Les voici:

En bicolore

symiote_sal_001

En couleurs

symiote_sal_004

Les finitions se feront après les vacances.

Je vous fais de  82c01d02

 

abientot2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme cette phrase est bien vraie, bonnes vacances, profite bien
Répondre
E
Je te souhaite de passer de très bonnes vacances ! bisous
Répondre
B
Très bonnes vacances!!<br /> Je préfère la version bicolore.<br /> Bisous.
Répondre
M
Une nette préférence pour le 1 er....Je te souhaite d'excellentes vacances ....Profitez en bien. Bisous Monique
Répondre
A
bravo pour ces jolies broderies et je te souhaite de bonnes vacances Annelise<br /> bises d'Azalée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 236
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité