Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
15 novembre 2010

Un pinkeep pour mon retour

bjcop

Petit coup de mou côté broderie depuis que je suis revenue de vacances,mais surtout la garde de mon petit-fils Léo pendant quelques jours,c'est une occupation à plein temps.

Alors aujourd'hui,la maison étant de nouveau vide j'en ai profité pour bricoler un petit pinkeep à partir de la broderie que je vous avais montrée avant de partir.

15

Je vous rapelle que c'est un sal proposé par Symiote .

15

Je l'ai brodé en un fil sur un fil de trame.

15

Pour terminer une petite mosaïque

2010_11_15

Je vous souhaite une  9e0fa734

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette phrase est très vraie !<br /> C'est une très jolie présentation !<br /> Bravo !<br /> Liliane
Répondre
G
Bonjour Lisa, <br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à Monipatch et je te visite, j'aime beaucoup ce que tu fais, tes petits gâteaux ont l'air très appétissants ; Je suis originaire de St-Pierre-et-Miquelon, j'ai donc souris en voyant les ingrédients de tes gâteaux canadiens, produits que j'utilise régulièrement, vu que nous utilisons beaucoup de livres de cuisine canadiens, proche de notre archipel ; Je vois que tu as brodé la grille de Monique dans les deux coloris, c'est ce que je voudrais faire au printemps, car actuellement je n'ai pas le temps. Je suis dans la Drôme, bien loin de chez toi, région que j'aimerai bien découvrir un jour ; je continue ma visite, bonne fin de journée, Anne-Marie
Répondre
E
que c'est joli<br /> et la citation merveilleuse
Répondre
A
bravo Annelise il est très très beau et très reussi<br /> bises d'Azalée
Répondre
A
Ce pinkeep est superbe! bravo!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 236
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité