Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
6 décembre 2010

Deux cadeaux et encore des gâteaux

1kvp4seb

Ce soir j'ai deux finitions à vous montrer et une nouvelle recette de gâteaux.

Tout d'abord le sapin d'Elisa monté en pinkeep et prévu pour être offert à une amie.

06

J'ai agrémenté les perles de petites étoiles dorées pour lui donner un petit air festif

06

On peut l'accrocher au mur

06

Pour continuer voici une carte brodée avec un petit free trouvé chez Elkalin que j'ai un peu adapté à ma façon

06

Elle est déjà prête à partir quelque part en France chez une copinaute.

Et voici ma recette de ce soir

Biscuits viennois

29

Dans la boite:

29

C'est une recette très simple mais il vous faut une poche à douilles pour les poser sur le plat qui va au four.

Mélanger:

375g de beurre,250g de sucre,1 sachet de sucre vanillé,125g d'amandes moulues,500g de farine.

Tout de suite après la préparation de la pâte,la mettre dans le sac à douille(étoile) et déposer la pâte sur la plaque en lui donnant les formes qu'on veut.

Pour la déco je fait fondre du chocolat noir avec une noisette de beurre et j'en enduis les extrémités.

Faire cuire à 180° pendant 10 à 15 mn.

Voilà,au travail et bon appétit.

6581ee4c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton pinkeep. Et ta carte aussi. <br /> Merci pour la recette.<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
A
toujours de superbes réalisations et même les petits gateaux qui sont très appétissant ;o)<br /> des bises d'Azalée
Répondre
F
très joli ton pinkeep....et je salive devant tes biscuits
Répondre
H
très joli ton pinkeep ainsi que la carte. Merci pour le lien, je vais de ce pas voir son blog. Bisous. Huguette
Répondre
B
Bon appétit pour tous ces bredele et le sapin et la carte sont magnifiques bises Marianne
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 184
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité