Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
13 janvier 2011

Cadeaux de Noël au club

92e62013

A cause du mauvais temps du mois de décembre,notre échange de cadeaux entre croixpinettes n'a pu se faire que la semaine dernière.

Le tirage au sort m'a attribué cette magnifique écharpe tricotée par Marlyse.

13

C'est Marie -Odile qui a reçu le cadeau que j'avais confectionné

Le sapin monté en pinkeep que je vous avais déjà montré dans un article au mois de décembre

15

Si vous voulez voir les cadeaux de toutes les copines brodeuses ,rendez-vous sur le blog des croixpinettes.

Pour terminer,voici ma première étape du sal organisé par Maryse

13

Très agréable à broder.J'attends la suite avec impatience.

6bac0113

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies broderies, avec une petite préférence pour le sapin.
Répondre
M
Superbe échange..; J'ai mis la suite ce matin....Bisous Monique
Répondre
M
Nous aussi au club on procède à un tirage au sort pour notre échange de Noel !<br /> J'aime beaucoup ton sapin façon pinkeep, la toile est super.<br /> Bravo !<br /> Bon week end !
Répondre
H
Bravo à toutes les deux pour ce bel échange. Bisous
Répondre
B
Je n'arrive à rien en ce début d'année trop chargée... je n'ai pas commencé ce Sal!!<br /> Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 217
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité