Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
2 mars 2011

Il est terminé!

2e59cba8

Bonjour à toutes et à tous

C'est effectivement sous un beau soleil que j'ai pu faire les photos de mon panier Gipsy terminé.

D'abord j'avais rassemblé mes quatre côtés brodés

panier_001

Puis j'ai choisi un tissu pour l'intérieur

panier_006

Et après quelques heures de travail,voici le résultat

panier_016

J'ai ajouté une dentelle pour lui donner un air romantique.

Le voici sous toutes les coutures

panier_019

panier_020

 

panier_018

panier_022

panier_012

panier_014

panier_013

panier_015

Je suis très contente d'voir pu mener ce beau projet à son terme et je remercie une nouvelle fois Gipsy pour la magnifique organisation de ce sal.

2011_03_021

16fceaa1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mes vagabondages sur le net ne m'avaient pas encore conduite jusqu'à toi.<br /> <br /> Quel dommage cela aurait été! ton travail est si beau; et nous semblons avoir les mêmes élans pour des créatrices aussi talentueuses que généreuses.<br /> <br /> Ce panier est une superbe réalisation qui me remet en mémoire un de mes plus beaux souvenirs de mes débuts avec Gipsy.<br /> <br /> Je te dis à très bientôt sur d'autres ouvrages aussi ravissants.
Répondre
P
qu'il est beau ton panier,je l'aime beaucoup bravo<br /> bon week end
Répondre
M
MAGNIFIQUE.<br /> MA
Répondre
R
Ton panier est vraiment très beau, bravo!
Répondre
M
Bravo, bravo, comme elles disent toutes, une vraie merveille. Les broderies ruban rendent très, très bien sur cette belle corbeille. Tu es une artiste bises Marianne
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 986
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité