Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
5 mars 2011

Bientôt le printemps

22d8a62f

E n tous les cas il n'est pas très loin.Il est donc grand temps de remiser au placard ma déco d'hiver.

En fouillant dans mes tiroirs j'ai retrouvé une petite grille qui dormait là bien tranquillement et qui correspondait pile poil à mes envies de couleurs du moment.

Il s'agit d'une grille que nous offrait Laureline Broderie l'année dernière en sal.

Un bout de tissu et un ruban plus tard,voilà le résultat:

coussin_bienvenue_001

Un joli coussin pour souhaiter la bienvenue à tous ceux qui passent.

coussin_bienvenue_002

coussin_bienvenue_003

coussin_bienvenue_005

Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé.

Un petit montage pour le plaisir

2011_03_05

d95d39b4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Woaw, j'adore! C'est très printanier et plein de fraicheur !
Répondre
M
Les couleurs sont parfaites !!! L'ensemble est très mignon !!!! Bon dimanche !
Répondre
B
Oui, elle est charmante cette petite broderie aux couleurs gaies. Bonne semaine - bisous.
Répondre
L
c'est adorable tous ses petits points<br /> amicalement
Répondre
A
superrrrbe Lisa et je pense à pâques qui arrive à grands pas avec ces belles petites poulettes<br /> bises d'Azalée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 236
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité