Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
25 mars 2011

Sals en cours

ba316f2a

Bonjour à toutes et à tous

Petit coup d'oeil sur mes sals en cours.

Tout d'abord celui de Maryse et ses merveilleuses petites maisons

sal2_001

sal2_002

et celui de Novalee qui fera une jolie déco pour Pâques

sal

J'en profite également pour vous parler de notre future expo qui regroupera patch et broderie.

afficheA4

Cordiale invitation à toutes celles d'entre vous qui passerez dans la région en ce grand week-end de l'Ascension.

bd92d73e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces maisons sont très belles, plus que huit à faire,mais nous serons en décembre.alors prenons notre temps.<br /> Bises Marianne
Répondre
B
très jolies ces broderies !! bravo
Répondre
A
c'est une aiguille plus que turbo que tu as en ce qui concerne le sal de maryse. Elles sont très belles ces petites maisons, je regrette de ne pas pouvoir le faire. J'ai fini l'étape du sal de novalee à ma pause repas. C'est marrant, j'ai pratiquement les mêmes teintes que toi. Bisous
Répondre
L
bravo tu es a jour avec tes sals
Répondre
A
BRavo pour tes encours !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 217
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité