Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
27 mai 2011

Broderie traditionnelle

Leeloo_barhello005

D'après un modèle Rouge du Rhin acheté à l'AEF,voici mon petit coussin en broderies traditionnelles.

coussin 001

J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire,ça change un peu des petites croix.

Je vous le montre un peu plus en détails:

coussin 002

coussin 007

coussin 008

Ces petites roses en rubans donnent beaucoup de charme à ce coussin.Le résultat me plait beaucoup.

Une dernière vue d'ensemble

2011-05-271

A bientôt

filleyoupi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ce coussinet!
Répondre
H
ooooh! il est superbe. Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo pour vos jolies réalisations,<br /> je viens de créer un blog dédié à la broderie au ruban www.fleurderuban.net <br /> bonne visite et à bientôt
Répondre
M
j'adore ! quelle belle harmonie !<br /> bises de Malélé
Répondre
N
Ce coussin est vraiment magnifique et superbement réalisé !!!!<br /> Natty
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 178
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité