Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
8 décembre 2011

Une forêt de sapins

 

 

4texndfk

Comme beaucoup d'entre vous j'ai brodé les sapins que nous a gentillement offert Liselotte pour cette fin d'année.Voici ce que j'en ai fait.

08

De jolies cartes de voeux qui remplaceront celles qu'on achète toutes faites.

0808

0808

0808

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le bricolage que j'ai fait mardi avec les copines du patchwork:

08

On n'a pas encore de neige,mais moi j'ai déjà un bonhomme de neige dans le jardin.

2011-12-08

Je vous souhaite une belle journée sous le soleil en ce qui me concerne.

31414ff5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces jolies cartes et ton bonhomme de neige a beaucoup de charme... Je l'adopterai bien contre... une tonne de neige :)))<br /> Non... là j'exagère, on en a eu mais elle est partie, peut-être d'autre pour Noël !!!<br /> Chantal ou Mamilou de Saint-Pierre et Miquelon
Répondre
F
jolie ta forêt de sapins....et montage original en carte....et beaucoup apprécie d'en recevoir d'aussi jolie faite mains en plus
Répondre
A
elles sont belles tes cartes Lisa oh et puis ton petit coeur de pinkeep et ton porte documents j'ai tout admiré bravo <br /> bises d'Azalée
Répondre
M
de très belles cartes avec ces jolis sapins brodés ! sympa ton bonhomme de neige <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Magnifique<br /> très jolie Bricolage<br /> Bisou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 178
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité