Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
4 janvier 2012

C'est l'hiver

79baeffa

Bonjour à toutes et à tous.

Maintenant que les fêtes sont terminées,on change de décor.Et même si ce n'est pas évident au regard des températures extérieures,nous sommes bien en hiver.

J'ai trouvé cette petite grille dans le petit journal d'Anne-Marie offerte par Martine.

Hiver 2012 001

Et voici un petit coussinet près à décorer mon entrée.

Hiver 2012 005

Une petite mosaïque

2012-01-04

Bonne journée!!

31414ff5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une bien jolie réalisation ! Bravo !
Répondre
M
Oh !!! Je l'ai remarqué sur le blog de Martine ce matin !!! Superbe ce coussinet !!!<br /> <br /> Belle et Heureuse année 2012 !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
BONJOUR ,,,,,Je découvre ton blog par le biais d' anne -marie,,,,,,je le trouve joli,,,,,,ta broderie est superbement mise en valeur avec se tissu,,,,,félicitation,,,,,belle journée,,,,LA MURE
Répondre
A
Bonjour ! J'AIME TON BLOG ++++ !<br /> <br /> <br /> <br /> OU AS TU TROUVE CETTE TOILE ( GAMME ET INSTRUMENTS DE MUSIQUE )?<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br /> anyly83.over-blog
Répondre
V
Très jolie ton association de couleurs!!Je file voir le lien!belle journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 241
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité