Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
5 février 2012

Le cartable de brodeuse......enfin

7e84a149

C'est vrai ça m'a pris du temps mais j'ai enfin réussi à terminer mon cartable de brodeuse d'après le tuto de Ptitboutfil.

Le voici sous toutes les coutures.

Devant:

Cartable de brodeuse 015

Les détails:

Cartable de brodeuse 017

Cartable de brodeuse 018

L'arrière:

Cartable de brodeuse 016

Et maintenant on ouvre:

Cartable de brodeuse 014

D'un côté une grande pochette pour ranger la grille

Copie de Cartable de brodeuse 010

La déco de près:

Cartable de brodeuse 011

Cartable de brodeuse 012

Cartable de brodeuse 013

De l'autre côté chaque chose a sa place:

Cartable de brodeuse

Cartable de brodeuse 009

Cartable de brodeuse 008

Voilà c'est fini.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.

31414ff5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup votre cartable de brodeuse.<br /> <br /> Bravo ! pour ce travail soigné.
Répondre
N
une pure merveille !!!!!!!!!!!!!!!! j'adore cette belle initiale brodée, peut-on savoir dans quelle revue tu l'as trouvé ???????? tout est tellement bien coordonné, félicitations,
Répondre
B
Bravo, c'est une Merveille!
Répondre
Y
une jolie harmonie de tissus et des finitions parfaites, il est superbe ce cartable
Répondre
C
Il est magnifique!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 994
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité