Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
17 février 2012

Projet au long cours

139c556a

Je suis venue aujourd'hui vous montrer mon premier projet au long cours pour l'année 2012.Eh oui il y en aura d'autres,on ne se refait pas.

Celui- ci allie le patchwork pour le fond,cela me permet d'utiliser tous les tissus qui dorment dans mes tiroirs, et la broderie aux rubans.

C'est un projet qui nous est proposé par Gypsie,vous en trouverez tous les détails ici

Il s'agit de broder 16 petit panneaux avec chaque fois une fleur différente.

Je vous montre donc aujourd'hui ma première fleur: les anémones.

17

De plus près pour voir les détails:

17

17

17

17

17

17

A bientôt pour la deuxième fleur.

1897831f

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelles fleurs bleues superbes!
Répondre
A
Tes premières fleurs de l'herbier de gipsy sont magnifiques...
Répondre
F
ta broderie au ruban est toute jolie...bravo et à bientôt pour les suivantes
Répondre
T
Rhoooooooooooo quelle merveille !J'ai hate de le voir en vrai et espère pouvoir bientot revenir ,trés vite, vous rejoindre à nouveau!<br /> <br /> A+ Titine67
Répondre
H
waouh c'est superbe. Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 178
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité