Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
16 mars 2012

Les sals de Maryse

6zcyy3yn

L'année dernière comme certaines d'entre vous j'ai brodé les petites maisons de Maryse.Terminées depuis un moment je ne les avais pas encore finitionnées.C'est maintenant chose faite.

Voici la broderie avant 

sal Maryse 002

la voici encadrée

Copie de sal Maryse 003 copie

J'ai trouvé un cadre qui a exactement la même couleur que le vert de la broderie.

Je me suis également inscrite au sal de cette année qui est country.Voilà où nous en sommes

sal Maryse

Je vous souhaite un   

                              1897831f

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes ces maisons sont ravissantes... quel bel ensemble!<br /> <br /> Bonne route pour ce nouveau projet.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
belle mise en valeur de ces petites maisons. j'avais fait un sal d'elle il y a bien 3 ans avec également des petites maisons, mais toujours pas encadré. et celui que tu as commencé, je craque il est superbe
Répondre
A
Magnifiques les deux,<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> ava
Répondre
H
très joli tous les deux. Bisous
Répondre
L
Le cadre va a ravir avec les couleurs du sal
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 169 986
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité