Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
12 septembre 2012

Enfin de retour.....

4856bc20

Me voici enfin de retour après une longue pause estivale.

Pas beaucoup de travaux d'aiguilles cet été,donc pas de finitions à vous montrer,juste quelques avancées de Sals.

D'abord du patchwork avec le sal de Yoko Saito dans Quiltmania:

J'en suis à mon deuxième bloc terminé:

patch 008

patch 009

patch 010

Côté broderies voici:

L'arbre de Manue:

Sal septembre 002

Noël chez Novalee:

Sal septembre 001

et bien-sûr celui de Maryse qui commence à s'approcher de la fin.

Sal septembre 003

Voilà,c'est tout pour aujourd'hui.

Demain je vais à Ste Marie aux Mines au Carrefour Européen du Patchwork.

Je vous promet un petit reportage photos de ce que j'aurai vu.

A bientôt

db567d49

Publicité
Publicité
Commentaires
F
régales tes mirettes à SMM, tu as bien travaillé cet été
Répondre
G
Quand je pense que tu dis ne pas avoir fait grand chose cet été, eh ben dis donc ; bravo pour tous ces ouvrages. <br /> <br /> Bisou GisèleH
Répondre
M
Bonne balade à SMM .....Bravo pour tous tes ouvrages.....Bisous monique
Répondre
H
que de beaux ouvrages. Bisous
Répondre
L
Très joli bloc. Les détails sont craquants. Bravo !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 178
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité