Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
29 septembre 2012

Depuis deux jours j'ai repris mes fleurs en

333d0918

Depuis deux jours j'ai repris mes fleurs en rubans que j'avais laissé dormir cet été.Je vous rappelle qu'il s'agit du SAL "Flowers,Flowers" organisé par Gipsy.

Voici donc les tournesols,un plaisir à broder.

TOURNESOL 001

Dehors il fait plutôt gris,alors voici les fleurs du soleil pour égayer la journée

TOURNESOL 002

TOURNESOL 003

TOURNESOL 004

TOURNESOL 005

A bientôt pour la suite.

Je vous souhaite une 

6581ee4c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je surf sur ton blog<br /> <br /> bravo pour tes belles réalisations, continue à me faire rêver<br /> <br /> je te souhaite ainsi qu'à tes proches de belles fêtes de fin d'année et un JOYEUX NOEL.
Répondre
M
comme ces tournesols sont beaux !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
H
un plaisir pour les yeux. Bravo. Bisous
Répondre
P
Ils sont magnifiques bravo
Répondre
M
Très jolie ce tournesol <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 236
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité