Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
10 avril 2013

Mon jardin est en fleur

3bc49120

Voici enfin mes fleurs rassemblées dans le jardin.

Voici ce que celà donne:

FLEURS RUBANS 001

J'ai choisi de mettre une bordure unie plutôt sombre pour bien faire ressortir les fleurs brodées.

La photo n'est pas top mais je n'ai pas pu faire mieux.

Je vous remontre encore une fois toutes les fleurs dans l'ordre où je les ai assemblées:

FLEURS RUBANS 003

FLEURS RUBANS 004

FLEURS RUBANS 005

FLEURS RUBANS 006

FLEURS RUBANS 007

FLEURS RUBANS 008

FLEURS RUBANS 009

FLEURS RUBANS 010

FLEURS RUBANS 011

FLEURS RUBANS 012

FLEURS RUBANS 013

FLEURS RUBANS 014

FLEURS RUBANS 015

FLEURS RUBANS 016

FLEURS RUBANS 017

Maintenant,place au quilting,une autre étape importante.

Je vous dis à bientôt

3ac32632

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, j'aimerai m'inscrire à tes cours de broderie, si tu en refais bises Marianne
Répondre
M
Quel joli travail !!! Tellement réalistes toutes ces fleurs !!! Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
-
Quelles merveilles, tes mains sont de l'or !!! Bizou
Répondre
A
Un petit coucou dominical...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Waouhhhhhhhhhhhh!.... Que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'admire!...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 169
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité